Click on images for larger view

Tuesday, September 9, 2008

PATALADIN

Les pataladins sont sans équivoque le "must" du printemps. Je crois avoir trouvé le "fit "magique, en denim spandex, on se sent porter notre jogging préféré en public. La coupe est géniale, confortable et nos fesses sont à croquer.....parfait pour les femmes enceintes car la bande de taille est en rayonne spandex et prend donc de l'expansion en même temps que votre jolie bedaine. J'ai rajouté une petite poche intérieure juste assez grande pour y mettre quelques dollars, clé, cell. Il se porte long ou ¾. Dans le même concept, j'ai également créé le patalon-lôn et le 3/4 qui sont des classiques.

Pour avoir moi-même pris quelques débarque en skate avec ......ils sont très résistant Vive les vêtements longue durée.

1 comment:

Unknown said...

Je l'ai cherché partout a montréal et je l'ai pas trouver, mais je l'ai vu sur quelqu'un et ce pantalon est trop génial!!! Il a l'air telllement confo...et fais des belles fesses!!